L’équipe dirigeante :

Caroline Langlade : réalisatrice de profession, elle est la Présidente de l’association et est chargée du suivi des victimes au sein de Life for Paris.

Arthur Dénouveaux : marié et patron d'un micro-label de musique, il est le vice-président de l'association.

Frank A. : blessé léger, père de 2 jeunes filles, amateur de musique, sportif et bon vivant, en étant impliqué dans l'action de Life for Paris il essaie de donner du sens à ce qui lui est arrivé et y parvient en aidant les autres. Il est le trésorier de l’association.

Stéphanie Zarev : Ingénieur d’études, passionnée de musique et de concerts, elle est la secrétaire de l’association.


Les autres membres du Conseil d'administration :

Serge L. : blessé et veuf suite aux événements du 13 novembre, père d’une petite fille, informaticien, il est très impliqué dans le suivi et l’aide dans les dossiers administratifs des victimes et les relations avec les institutions.

Pascal H. : amateur de musiques diverses et variées, professionnel non rémunéré du concert, architecte d’intérieur de passion et de métier. Il accompagne l’association pour la mise en place d’événements ‘Life for Paris’ pour cultiver et enrichir l’esprit d’entraide et de solidarité du 13.

Florence Monjault : passionnée de Rock, et des USA, s'occupe de la modération, des adhésions, du suivi des adhérents, ainsi que de l'organisation d'événements.

Samuel C. : père de 2 enfants et amateur de musique rock depuis 30 ans.

Tous les membres du conseil d'administration sont des personnes qui ont été directement impliquées dans les attentats du 13 novembre.